lundi 18 août 2014

Hello ! :)

Un petit article histoire de faire les présentations. Je m'appelle Laure, j'ai 25 ans, j'habite dans le sud de la France et je termine mes études en audiovisuel. Pour la petite histoire, j'ai grandi dans une ville très au sud d'ici : Niamey au Niger, ce qui me rappel que la culture est toujours plus vaste qu'on ne le croit.
J'ai décidée de faire ce blog car pour mes études je me tape de nombreuses et régulières (et très variables...) heures de trains chez cette chère SNCF. Je me suis dit que ce serait une façon amusante d'occuper ce temps, de pouvoir échanger et rencontrer (certes virtuellement) de nouvelles personnes.
Voila voila vous me connaissez un peu mieux, j'espère que se sera amusant !

Pomme et Praline.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire